Paiement sécurisés

TOUS les paiements sont sécurisés sur notre boutique avec : 

Visa Card - Mastercard - PayPal - Apple Pay - American Express

Nous n'avons en aucun cas accès à vos coordonnées bancaires que ce soit pendant ou après le paiement.

Nous utilisons également la technologie SSL pour crypter les donnés de paiements. 

Vous pouvez donc payer en toute sécurité !

PRODUIT

1.La veste Noverly™ se lave en machine ?

Notre veste chauffante peut être lavée en machine à laver. Seuls le sèche-linge et le repassage sont strictement interdits

2.Quelle est l’autonomie de la veste ?

Selon l’intensité du chauffage, vous pouvez vous attendre à un effet de chauffage de 8 à 10 heures. Ensuite, la batterie doit être rechargée. C’est Pourquoi il est important de bien choisir sa batterie (10.000 mAh).

3.Le système chauffant peut-il représenter un danger ?

Non, il n'y a aucun danger ! Bien que certaines personnes s’inquiètent de porter une veste qui utilise des chauffages à batterie, il n'y a aucune crainte à avoir. Les températures que ces vestes peuvent atteindre sont limitées et les matériaux choisis sont de la meilleure qualité possible.

4.La veste est-elle imperméable ?

Oui, la veste chauffante Noverly™ est imperméable. Vous n'avez pas à vous soucier des fortes pluies ou de la neige, car elle est conçue pour résister aux conditions humides. Les composants chauffants restent protégés, vous permettant de rester au chaud et au sec, que ce soit lors d'activités de plein air ou simplement par temps pluvieux. Profitez de la chaleur et du confort tout en restant protégé de manière fiable contre les éléments extérieurs.

LIVRAISON

1.Quels sont les délais de livraison?

  • France, et Europe: 7 à 12 jours ouvrés.
  • Monde entier: 10 à 20 jours ouvrés.

2.Comment suivre ma commande?

Recevez votre numéro de suivi par SMS ou e-mail.

3.Articles manquants:

Nous travaillons avec plusieurs entrepôts, donc vous pourriez recevoir vos articles en plusieurs commandes.

4.Coût de la livraison:

Gratuit en France, Suisse, Belgique.

4.99 euros à l'international.

5.Email de confirmation non reçu?

Vérifiez les courriers indésirables. Contactez notre service client si nécessaire.

PAIMENT

1.Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard), PayPal, et American Express.

2.Confirmation de commande:

Vous recevrez une confirmation par e-mail ou SMS avec la référence de votre commande.

3.Délais de traitement:

Le délai moyen est de 48 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.

RETOUR & REMBOURSEMENT

1.L'article reçu ne vous convient pas? Que faire?

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article pour quelque raison que ce soit, nous acceptons les retours sous 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf, Nous inspecterons les articles à leur réception.

2.Comment effectuer un retour?

Veuillez envoyer un e-mail expliquant votre demande avec votre numéro de commande à noverly.contact@gmail.com. Nous vous fournirons les détails du processus de retour.

3.Politique de remboursement:

Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspectons vos articles pour vérifier leur conformité. Si les articles arrivent dans des conditions inappropriées, nous devrons malheureusement renvoyer le colis.

4.Remboursement non apparu sur votre relevé?

Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Si vous n'avez toujours rien reçu au-delà de 15 jours, veuillez contacter notre service client ou envoyer un e-mail à noverly.contact@gmail.com.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.