Politique de retour
RETOURS
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Notre politique dure 90 jours. Si plus de 90 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes d'utilisation évidents
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 90 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : noverly.contact@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à noverly.contact@gmail.com
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.
Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d'expédition du retour en sera déduit.
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.
PRODUIT
1.La veste Noverly™ se lave en machine ?
Notre veste chauffante peut être lavée en machine à laver. Seuls le sèche-linge et le repassage sont strictement interdits
2.Quelle est l’autonomie de la veste ?
Selon l’intensité du chauffage, vous pouvez vous attendre à un effet de chauffage de 8 à 10 heures. Ensuite, la batterie doit être rechargée. C’est Pourquoi il est important de bien choisir sa batterie (10.000 mAh).
3.Le système chauffant peut-il représenter un danger ?
Non, il n'y a aucun danger ! Bien que certaines personnes s’inquiètent de porter une veste qui utilise des chauffages à batterie, il n'y a aucune crainte à avoir. Les températures que ces vestes peuvent atteindre sont limitées et les matériaux choisis sont de la meilleure qualité possible.
4.La veste est-elle imperméable ?
Oui, la veste chauffante Noverly™ est imperméable. Vous n'avez pas à vous soucier des fortes pluies ou de la neige, car elle est conçue pour résister aux conditions humides. Les composants chauffants restent protégés, vous permettant de rester au chaud et au sec, que ce soit lors d'activités de plein air ou simplement par temps pluvieux. Profitez de la chaleur et du confort tout en restant protégé de manière fiable contre les éléments extérieurs.
LIVRAISON
1.Quels sont les délais de livraison?
- France, et Europe: 7 à 12 jours ouvrés.
- Monde entier: 10 à 20 jours ouvrés.
2.Comment suivre ma commande?
Recevez votre numéro de suivi par SMS ou e-mail.
3.Articles manquants:
Nous travaillons avec plusieurs entrepôts, donc vous pourriez recevoir vos articles en plusieurs commandes.
4.Coût de la livraison:
Gratuit en France, Suisse, Belgique.
4.99 euros à l'international.
5.Email de confirmation non reçu?
Vérifiez les courriers indésirables. Contactez notre service client si nécessaire.
PAIMENT
1.Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons les cartes bancaires (Visa, Mastercard), PayPal, et American Express.
2.Confirmation de commande:
Vous recevrez une confirmation par e-mail ou SMS avec la référence de votre commande.
3.Délais de traitement:
Le délai moyen est de 48 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi.
RETOUR & REMBOURSEMENT
1.L'article reçu ne vous convient pas? Que faire?
Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article pour quelque raison que ce soit, nous acceptons les retours sous 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf, Nous inspecterons les articles à leur réception.
2.Comment effectuer un retour?
Veuillez envoyer un e-mail expliquant votre demande avec votre numéro de commande à noverly.contact@gmail.com. Nous vous fournirons les détails du processus de retour.
3.Politique de remboursement:
Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspectons vos articles pour vérifier leur conformité. Si les articles arrivent dans des conditions inappropriées, nous devrons malheureusement renvoyer le colis.
4.Remboursement non apparu sur votre relevé?
Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Si vous n'avez toujours rien reçu au-delà de 15 jours, veuillez contacter notre service client ou envoyer un e-mail à noverly.contact@gmail.com.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.